Montpellier a son héros - Ce qu’il faut retenir (Montpellier 2-1 Lille)
S'appuyant sur une base défensive solide, Montpellier est parvenu à faire déjouer une équipe lilloise qui s'est réveillée trop tard. Grâce à un doublé de son attaquant turc Hasan Kabze, le club héraultais, vainqueur 2-1, se retrouve qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. ![]() Hasan Kabze, fort comme un Turc. Après sa démonstration face à Brest dimanche dernier, on s'attendait à ce que Lille remette le couvert ce soir à Montpellier. Mais empruntés, à l'image de leur buteur brésilien De Melo, sorti à la pause, les Nordistes se sont inclinés 2-1 à la Mosson en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Un homme s'est particulièrement distingué au cours de ce match : Hasan Kabze, l'attaquant turc du MHSC, auteur d'un doublé. Menés 2-0, les Dogues réagissaient bien et réduisaient le score par l'intermédiaire d'Hazard mais les hommes de Rudi Garcia se réveillaient trop tard. Bien regroupés en défense, les Héraultais sont parvenus à faire déjouer cette équipe lilloise qui confirme son début de saison en dents de scie. Résultat, c'est bien Montpellier qui se retrouve dans le dernier carré de la Coupe de la Ligue. L'homme du match : Hasan Kabze (Montpellier) C'est l'une des bonnes surprises de ce début de saison côté montpelliérain. Si on parle beaucoup d'Olivier Giroud, Hasan Kabze affiche pourtant lui aussi certaines qualités. En l'absence de l'ancien Tourangeau ce mercredi soir, le Turc a particulièrement brillé en inscrivant un doublé. emplacement publicitaire La note du match : 5,5/10 Ce match ne restera pas dans l'histoire de la Coupe de la Ligue, même si on a vu trois jolis buts. La faute surtout à une pâle formation lilloise, bien loin de la démonstration fournie face à Brest en championnat le week-end dernier. Les buts - A la 27e minute, sur le côté gauche, Dernis élimine facilement Rami puis centre dans la surface pour Kabze qui trompe Landreau de la tête (1-0). - A la 52e minute, Kabze, encore lui, en voulant éliminer Chedjou, bénéficie d'un contre favorable et se retrouve seul face à Landreau qu'il bat d'un petit piqué (2-0). - A la 67e minute, servi en retrait par Gervinho, Hazard reprend de volée et crucifie Pionnier (2-1). Après cette victoire 2-1, Montpellier se retrouve qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en compagnie d'Auxerre et du Paris Saint-Germain en attendant le résultat de Marseille-Monaco.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL La note du match Sondage Maxifoot
19h15Barça : fracture du nez pour Eric Garcia18h59Al Nassr : Ronaldo en remet une couche sur la ...18h39Monaco : Hradecky convoqué avec la Finlande18h21Angers : Abdelli vers un départ libre17h57Barça : Yamal refuse la comparaison avec ...17h48Newcastle : Tonali flou sur son avenir17h37C3 : Nice-Fribourg, les compos17h35C3 : Etoile Rouge Belgrade-Lille, les compos17h21OM : Micoud crie à l'injustice17h12Liverpool : Keane défend Alexander-Arnold17h01Barça : Gullit critique la tactique de Flick16h48EdF (Espoirs) : la liste avec Mayulu16h28Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)16h21Ang. : une décision pour la minute de silence15h42PSG : Deschamps et la gestion de Dembélé15h11Sondage MF : Endrick, une bonne recrue pour l...14h54Sénégal : Vaz bientôt sélectionné ?14h35EdF : Deschamps justifie le retour de Kanté14h28EdF : Kolo Muani, retour logique pour ...14h07EdF : la liste avec Kanté et Zaïre-Emery13h43Real : Tchouaméni absent 3 semaines ?13h39Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)13h20Barça : une défense problématique pour Henry12h38Bayern : Eberl répond pour Upamecano
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...05/11PSG : le message d'Hakimi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |



