VIDEO : ce gardien aurait pu être un héros, mais se ridiculise
Le gardien d'Olimpia, Sergei Pascenco, pensait avoir fait le plus dur en effectuant une double parade sur un penalty. C'était sans compter sur la roublardise de l'attaquant de Sheriff Tiraspol, Edgar Gauracs, qui a ridiculisé le portier adverse. Ce dernier se voyait sans doute déjà en haut de l'affiche, c'est raté... La scène se déroule lors d'une rencontre du championnat de Moldavie entre Sheriff Tiraspol et Olimpia Balti (1-1). Le gardien d'Olimpia, Sergei Pascenco, venait de réaliser un bel exploit en repoussant un penalty, puis en stoppant une tête plongeante dans la foulée. Trop confiant, le portier n'avait visiblement pas vu l'attaquant adverse, Edgar Gauracs, lui jouer un bien vilain tour... Si cette vidéo ne fonctionne plus, merci de nous prévenir en cliquant sur "Réagir à cet article" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|