Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : la passe du dos de Ronaldo crée la polémique
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 09/11/2010 à 20h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les joueurs ont-ils le droit de faire une passe avec le dos, ou ce geste doit-il être interdit ? Loufoque, la question est posée avec le plus grand des sérieux de l'autre côté des Pyrénées, depuis que Cristiano Ronaldo a osé réaliser ce geste lors du derby madrilène.

Dimanche soir, à la dernière minute du derby madrilène, alors que le Real menait 2-0 face à l'Atletico à Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo (25 ans, 10 matchs et 11 buts en Liga cette saison) s'est laissé aller à une passe du dos sur un ballon en cloche. Un geste déjà vu ces dernières années avec Ronaldinho par exemple, mais qui a rendu fou les joueurs de l'Atletico. «Ça, tu ne le ferais pas à 0-0, hein ? Je vais te démonter» , aurait immédiatement lancé Raul Garcia, des propos rapportés par L'Equipe.

Jugé comme une provocation irrespectueuse par les joueurs de l'Atletico, cette passe (réussie) du dos était avant tout un geste créatif, censé offrir un peu plus de spectacle aux supporters, selon l'attaquant portugais du Real. «Parfois, il faut se montrer créatif, c'est tout» , a répondu Ronaldo via Twitter. Alors que la presse espagnole est divisée sur la question, chacun pourra se faire un avis avec la vidéo suivante.




Si cette vidéo ne fonctionne plus, merci de nous prévenir en cliquant sur "Réagir à cet article" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB