Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Combat de poids lourds au Milan AC !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 06/11/2010 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ça chauffe au Milan AC ! Le camp d'entraînement de Milanello a en effet été le théâtre vendredi d'une sévère bagarre entre Zlatan Ibrahimovic et son coéquipier Oguchi Onyewu. Une douzaine de joueurs ont dû intervenir pour mettre un terme à ce combat de poids lourds.

Combat de poids lourds au Milan AC !
Ibrahimovic vainqueur par K.O. d'Onyewu ?

Ce n'est pas nouveau. Zlatan Ibrahimovic a sa "petite" personnalité. L'attaquant suédois n'aime pas qu'on lui résiste. Et ne recule devant rien. Même pas devant un beau bébé de 1m92 pour 91 kg. Le camp d'entraînement du Milan AC a ainsi été le théâtre d'une sévère bagarre entre l'ancien Barcelonais et l'un de ses coéquipiers, le défenseur américain Oguchi Onyewu. Après un tacle par derrière, appuyé mais pas excessivement méchant de la part d'Ibrahimovic, l'ancien joueur du Standard Liège a vu rouge.

Insultes, gifles, coups de poing

Blessé toute la saison dernière, Onyewu a sans doute eu peur et a vivement invectivé le Suédois avant de l'attraper par le col. Quelle erreur ! On ne touche pas à l'attaquant rossonero ! Car un véritable combat de poids lourds – Ibrahimovic possède lui aussi un joli gabarit (1m92 pour 85 kg) – a alors débuté à Milanello. Après des insultes de part et d'autre, les deux coéquipiers se sont échangés plusieurs gifles, avant de se donner de sévères coups de poing. Il a fallu l'intervention d'une douzaine de leurs partenaires pour mettre fin au pugilat.

Devant l'impossibilité de ramener le calme, l'entraîneur du club lombard, Massimiliano Allegri, a préféré mettre un terme à la séance. Finalement, les choses seraient peu à peu rentrées dans l'ordre selon Adriano Galliani. «La bagarre a été animée, mais l'incident est clos. Les deux joueurs se sont excusés», a fait savoir le vice-président du Milan AC sur le site officiel du club. Si les incidents éclatent souvent entre partenaires à l'entraînement (demandez au RC Lens et à Yohan Démont), celui-ci fut tout de même particulièrement violent.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB