VIDEO : Quel but de Yokohama, la Maradona japonaise !
Kumi Yokohama vient de se faire un nom ! A l'occasion d'une rencontre de la Coupe du monde féminine U17 Japon - Corée du Nord, la Japonaise marque un but digne de Maradona. La joueuse prouve que le football féminin peut être spectaculaire en passant en revue toute la défense adverse. Splendide... La défense de l'équipe féminine de la Corée du Nord ne s'en est toujours pas remis. Alors que le score était de 1-1, Kumi Yokohama a décidé de prendre les choses en main pour le Japon. La Japonaise entame une série de dribbles à 25 mètres des buts et se faufile au milieu de six adversaires pour offrir le but de la victoire à son équipe. Ce jour-là, Maradona était une femme ! Si cette vidéo ne fonctionne plus, merci de nous prévenir en cliquant sur "Réagir à cet article" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|