Le LOSC n'y arrive pas - Ce qu'il faut retenir (La Gantoise 1-1 Lille)
Lille n'a pas réussi à faire mieux que le match nul à La Gantoise (1-1) dans son deuxième match de la phase de poules de la Ligue Europa. Un résultat qui n'arrange pas les Lillois dans cette campagne européenne. Les Dogues n'ont plus de joker pour obtenir leur qualification. ![]() Les Lillois n'ont pas réussi à prendre le dessus sur la Gantoise Si les Lillois n'ont pas encore connu la défaite en L1, ce n'est pas le cas en Ligue Europa, puisque le LOSC s'est incliné lors de la première journée face au Sporting Portugal (1-2). Solides en Championnat, les Dogues éprouvent plus de difficultés dans cette campagne européenne. Et comme face aux Portugais, Lille se mettait rapidement en difficulté en encaissant un but dans les premières minutes de jeu à cause d'une grosse erreur de concentration. Heureusement, les Lillois n'ont pas eu le temps de douter très longtemps avec une superbe égalisation de Frau. Bougés par des Belges très remuants et physiques, les hommes de Rudi Garcia ont eu du mal à construire leur jeu, mais parvenaient tout de même à se montrer dangereux avec Cabaye à la baguette, en profitant du placement haut de la défense belge. En seconde période, les Nordistes ont montré de bonnes intentions en apportant plus de vitesse dans le jeu mais péchaient dans le dernier geste et s'écroulaient finalement en fin de rencontre. Il fallait un grand Landreau pour éviter une défaite au LOSC. emplacement publicitaire L'homme du match : Mickaël Landreau (Lille) Les Lillois peuvent remercier leur gardien. Landreau s'est montré décisif en fin de rencontre face aux offensives belges. Le portier du LOSC déviait tout d'abord une frappe de Ljubijankic sur le poteau puis détournait une frappe dangereuse d'Azofeifa dans les dernières minutes de la rencontre. La note du match : 6,5/10 Un match très rythmé avec de nombreuses occasions de part et d'autre. Les deux équipes ont proposé un jeu très offensif mais ont fait preuve de beaucoup de déchet technique. Les buts : - Sur une grosse erreur de marquage, De Smet profite d'un coup franc rapidement joué pour tromper Landreau (1-0, 5e). - Servi par Cabaye, Frau élimine un défenseur et arme une frappe du droit enroulée qui trouve la lucarne opposée de Jorgacevic (1-1, 21e). Lille obtient son premier point dans la phase de poules de la Ligue Europa, mais ce résultat n'arrange pas les Lillois. Prochaine rencontre contre le Levski Sofia, le 21 octobre prochain.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA La note du match Sondage Maxifoot
12h21Liverpool : Alexander-Arnold, Carragher répond11h53Bayern : Luis Diaz, un symbole pour Eberl11h28OM : Aguerd finalement dans le groupe11h14Liverpool : Slot a adoré le match de Bradley10h56PSG : Hummels, au bon souvenir du Parc...10h41Liverpool : Alexander-Arnold, Van Dijk glacial10h23Bayern : Kompany impressionné par sa défense09h55Bayern : Kompany a une pensée pour Hakimi09h39PSG : Barcola surpris par le Bayern09h19PSG : les blessés, le mea culpa de Luis Enrique08h58Bayern : Luis Diaz, Stanisic ironise08h41Bayern : Kimmich a apprécié la soirée08h22LdC : Marseille-Atalanta, les compos probables00h46PSG : Kvaratskhelia regrette l'entame ratée00h39PSG : Dembélé, un problème au mollet00h35PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...00h29Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso00h22PSG : une première estimation pour Hakimi00h18Bayern : l'impressionnante série s'allonge00h16Monaco : Pocognoli a vu de bons enseignements00h07VIDEO : le but totalement fou de Van de Ven !00h05PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"00h01PSG : Luis Enrique s'exprime sur les blessés04/11Liverpool : Courtois, Van Dijk a eu peur
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo03/11Nantes : la colère de Kita !05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"05/11PSG : Dembélé, un problème au mollet
A SUIVRE
emplacement publicitaire |



