VIDEO : A Chypre, tout est permis pour le gardien dans sa surface !
Incroyable mais vrai ! A l'occasion d'un match de championnat chypriote, un arbitre décide de ne pas siffler penalty après une faute pourtant énorme du dernier rempart de l'APOEL Nicosie sur un attaquant de l'AEP Paphos. A croire qu'à Chypre, les gardiens ont tous les droits dans leur surface de réparation. Thiago n'en revient toujours pas aujourd'hui. Alors que le score est de 1-1 entre les deux équipes, dans les derniers instants de la partie, l'attaquant brésilien de l'AEP Paphos se présente seul face à Dionisis Chiotis, le dribble mais se fait alors littéralement sécher par le portier de l'APOEL Nicosie dans la surface de réparation. Penalty ! Non ? "Jouez !" crie l'arbitre. Enorme... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|