Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Henry, roi du buzz
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 21/09/2010 à 12h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si certains cherchent en vain à créer le buzz, Thierry Henry pourrait leur donner des leçons. Passé maître dans l'art de se faire remarquer, l'ancien international français est monté sur la deuxième marche du podium des vidéos les plus vues actuellement, avec sa frappe dans le pied d'Hartman.

Thierry Henry (33 ans) s'en serait bien passé, mais l'ancien international français est passé maître dans l'art du buzz. En novembre 2009, sa main commise face à l'Irlande avait déjà fait le tour du monde. Désormais pensionnaire des New York Red Bulls, l'ancien joueur du Barça cartonne sur la toile avec son geste malheureux sur le gardien de Dallas, Kevin Hartman (36 ans). En voulant tirer dans le ballon pour célébrer le but de son partenaire Mehdi Ballouchy la semaine dernière, l'ancien international français a blessé le portier américain en lui tapant dans le pied.

Henry juste derrière Rihanna

La vidéo a fait des émules, au point de figurer parmi les plus vues du moment ! La deuxième plus vue très exactement, derrière celle du dernier clip de la chanteuse Rihanna. Une sacrée performance pour Henry qui devrait peut-être demander des droits d'auteur à la plateforme de partage de vidéos, d'autant que la Major League Soccer l'a condamné à une amende de 1 500 euros pour avoir blessé Hartman. Ce dernier devrait être indisponible pendant deux semaines.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la fameuse vidéo :





Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB