![]() Et Ibrahimovic passa par là - Ce qu’il faut retenir (Milan AC 2-0 Auxerre)
Les Auxerrois n'ont pas à rougir de leur défaite 2-0 face au Milan AC. Accrocheurs, les Bourguignons ont longtemps contrarié les plans de Rossoneri en panne d'inspiration offensive. Mais Zlatan Ibrahimovic finit par passer par là… ![]() Zlatan Ibrahimovic, un doublé qui a fait mal aux Auxerrois. En Italie, tout le monde s'attendait à ce qu'ils se fassent manger tout cru. Mais les Auxerrois ont longtemps tenu la dragée haute au Milan AC pour leur entrée en lice en Ligue des Champions ce mercredi soir. Les hommes de Jean Fernandez auraient même pu mener au score à San Siro, mais la tête d'Adama Coulibaly a préféré terminer sa course sur la barre transversale… Les Bourguignons ont fini par craquer peu après l'heure de jeu. Invisible jusque-là, ce diable de Zlatan Ibrahimovic est sorti de sa boîte. Deux buts coup sur coup qui ont fini par briser les rêves d'Auxerrois qui y croyaient de plus en plus. Malgré cette défaite 2-0, tout de même logique au regard de la domination des Lombards, les Auxerrois ont prouvé qu'ils avaient les armes pour faire mieux que jouer les victimes dans ce groupe G. L'homme du match : Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) Après avoir raté ses débuts à Cesena le week-end dernier, avec un penalty tiré sur le poteau et une défaite à la clé, Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé, a remis les pendules à l'heure ce soir devant son nouveau public. Les Auxerrois ont fait les frais du réveil du Suédois. emplacement publicitaire La note du match : 6/10 Non seulement il y avait du talent sur la pelouse, principalement du côté milanais il est vrai, mais les deux équipes ont également offert aux spectateurs et téléspectateurs de nombreuses occasions de but. Le spectacle était au rendez-vous. Les buts - A la 66e minute, Ronaldinho centre depuis le côté gauche. Boateng dévie pour Ibrahimovic qui devance la sortie de Sorin et ouvre le score pour le Milan AC (1-0). - A la 68e minute, aux abords de la surface de réparation auxerroise, Ronaldinho décale parfaitement Ibrahimovic qui double la mise d'une bonne frappe du plat du pied (2-0). L'AJ Auxerre s'est peut-être inclinée 2-0 face au Milan AC ce soir, mais lors de cette rencontre, les Bourguignons ont tout de même prouvé qu'ils ne feraient pas que de la figuration dans ce groupe G. Déjà une petite victoire.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS La note du match
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |