VIDEO / l’attentat du week-end : Burdisso sur Conti
Cagliari a plombé la Roma (5-1) ce week-end. Tournant du match : un attentat de Nicolas Burdisso sur Daniele Conti dans la surface romaine, les deux semelles décollées, qui a valu le carton rouge à son auteur et a entraîné la perte des coéquipiers de Philippe Mexès, humiliés 5-1. Né dans la capitale italienne et formé par la Roma, Daniele Conti (31 ans) se faisait une joie d'affronter son club de coeur samedi avec Cagliari, dont il porte les couleurs depuis 1999. Sa prestation a grandement contribué au succès de son équipe. Mais à quel prix ! Buteur dès la 8e minute, le milieu de terrain a ensuite fait don de son corps à la 20e minute, descendu par l'attentat du défenseur argentin Nicolas Burdisso, élu meilleur terroriste du week-end. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|