VIDEO : l'incroyable boulette de Pepe Reina !
N'est pas Iker Casillas qui veut ! Les Espagnols l'ont constaté à leurs dépens cette semaine à l'occasion d'une sévère défaite en amical en Argentine (4-1). Le remplaçant du gardien madrilène, Pepe Reina, avait probablement omis de chausser les bons crampons... La scène se passe à la 34e minute du match amical Argentine-Espagne. Les champions du monde sont déjà menés 2-0 lorsque Pepe Reina, qui gardait les buts de la Roja à la place d'Iker Casillas, sur une passe en retrait anodine glisse de manière assez inexplicable et permet à Carlos Tevez de planter une troisième banderille. Toute la détresse du monde se lit sur le visage du portier de Liverpool après cette incroyable erreur... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|