VIDEO : le show de Ronaldinho face à la Juve
Non, Ronaldinho n'est pas cuit ! Avec le Milan AC dimanche dernier face à la Juventus Turin, le meneur de jeu brésilien a éclaboussé le match, avec des dribbles par milliers et des passes au millimètre. Dommage que ses coéquipiers n'aient été aussi inspirés. Le Milan AC a perdu le trophée Berlusconi aux tirs au but dimanche face à la Juventus Turin (0-0), mais Ronaldinho n'est pas le premier coupable. Car au vu des images, le meneur de jeu brésilien n'a pas fréquenté les boites de nuit tout l'été, il est très bien affûté physiquement en ce début de saison. En tout cas plus que ces coéquipiers, comme le prouve ce résumé de ses meilleures séquences du match. Ronnie est bel et bien de retour ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|