VIDEO : un joueur étrangle un arbitre au Chili !
Mais que s'est-il passé dans la tête de ce joueur ? Lors d'un match de deuxième division chilienne, José Pedrozo, mécontent d'une des décisions prises par l'arbitre de la rencontre, profite de l'attroupement autour de l'homme en noir pour tenter d'étrangler celui-ci ! L'arbitre chilien Marcelo Miranda se souviendra certainement longtemps du match Concepcion-Rangers. Lors de cette rencontre de deuxième division au Chili, pour le moins houleuse, l'homme au sifflet s'est fait étrangler par José Pedrozo. Ce dernier a dû être plaqué au sol par plusieurs de ses coéquipiers et il a fallu l'intervention des forces de police pour ramener le calme sur la pelouse. Pour son geste, Pedrozo a écopé de 27 matchs de suspension et a préféré rentrer chez lui, au Paraguay.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|