Monaco : le point mercato de Petrov

  Par Romain Lantheaume - Le 05/08/2021  

Avec Alexander Nübel, Ismail Jakobs, Jean Lucas et Myron Boadu, l’AS Monaco a enregistré une arrivée par ligne et signé, sans faire de bruit, un mercato intéressant. Le vice-président du club princier, Oleg Petrov, s’attend à une fin d’été relativement calme.


emplacement publicitaire

"Je pense que nous sommes satisfaits. Nous sommes proches de la fin de la formation de notre équipe. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, l'effectif que nous avons est déjà assez fort pour y performer", a estimé le dirigeant sur les ondes de RMC.

Parvenue à conserver tous ses cadres, l’ASM semble effectivement bien armée et se sera bien renforcée si aucun départ majeur n’intervient d’ici au 31 août.


News lue par 11825 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire