Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé a impressionné Domi

  Par Youcef Touaitia - Le 08/04/2021  

Triple buteur au Camp Nou, double buteur à l'Allianz Arena... Kylian Mbappé (22 ans, 8 matchs et 8 buts en LdC cette saison) a décidé de faire le show dans les enceintes des plus grands clubs européens. Au lendemain du succès du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été encensé par Didier Domi.

"Mbappé progresse énormément, et son premier but le montre, car il cadre et met la force qu'il faut. Sans ça, il n’y a pas d'erreur de Neuer. Il est plus calme face au but, comme au Camp Nou. Mais ça, c’est juste une progression tout à fait normale pour un homme de 22 ans. Il ne faut pas que les gens s’excitent en disant qu’il ne progresse pas, etc... Non, Mbappé emmagasine juste normalement de l’expérience", a souligné l'ex-joueur du club de la capitale pour So Foot.

"L’année dernière, face au Bayern, il envoie une frappe au-dessus et une autre trop écrasée en bonne position. Et je suis persuadé que cette expérience a participé à le voir ce soir marquer ces deux buts. La première, il met donc énormément de force qui pousse Neuer à la faute. La seconde, il est calme, il fixe Boateng, la glisse entre ses jambes au lieu de l’enrouler instinctivement au second poteau. Il progresse énormément, et c’est exceptionnel", a rajouté Domi.


News lue par 22894 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>