Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Danemark : M. Damsgaard - "tellement fou"

  Par Romain Lantheaume - Le 22/06/2021  

Défait lors de ses deux premiers matchs, le Danemark a battu la Russie (4-1) ce lundi et réalisé un authentique exploit en se qualifiant pour les 8es de finale de l'Euro. Auteur d'un superbe but pour ouvrir le score alors que son équipe piochait (voir ici), l'ailier Mikkel Damsgaard (20 ans, 5 sélections et 3 buts), l'un des héros du jour, ne cachait pas sa fierté au coup de sifflet final.

"C'est tellement fou qu'on passe. Cette équipe, ces joueurs. C'est génial d'en faire partie. Je n'ai jamais rêvé de faire partie de quelque chose d'aussi grand, donc c'est un sentiment formidable, a apprécié l'ailier de la Sampdoria devant les médias. Le dernier match (contre la Belgique) a été l'un des plus grands que j'ai réalisés. Pourtant, ce soir, c'est encore plus fort. C'était absolument fantastique d'en faire partie, et d'entendre les fans et tout le Danemark devenir fous quand nous avons gagné et que nous sommes passés. C'est fantastique."

Plus uni que jamais suite au malaise cardiaque de Christian Eriksen lors du premier match, ce groupe danois est prêt à renverser des montagnes.


News lue par 10467 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>