Coronavirus : le don de Keita Baldé au Sénégal

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2020  

L'attaquant de l'AS Monaco, Keita Baldé (25 ans, 21 apparitions et 4 buts en L1 cette saison), a fait un don de 17 000 euros au "téléthon" contre le coronavirus organisé au Sénégal par le groupe Emedia. L'international sénégalais participe généreusement à cet élan de solidarité qui a déjà permis de récolter plus de 168 000 euros.


emplacement publicitaire
La semaine dernière, son compatriote de Liverpool, Sadio Mané, avait lui aussi effectué un don de 45 000 euros au Sénégal pour lutter contre le Covid-19 (voir la brève du mercredi 18/03).


News lue par 14692 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire