Chelsea : la mise au point de De Ligt

  Par Romain Lantheaume - Le 04/12/2022  

Courtisé par Chelsea, le défenseur central Matthijs de Ligt (23 ans, 12 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) a finalement quitté la Juventus Turin pour le Bayern Munich et 77 millions d’euros (bonus inclus) l’été dernier. Epanoui depuis son arrivée en Bavière, l’international néerlandais jure qu’il n’a jamais été proche de rejoindre les Blues.


emplacement publicitaire

"C'est incroyable, je passe de très bons moments au Bayern. Je me sens déjà chez moi. L'intérêt de Chelsea l'été dernier ? Je ne leur ai pas parlé. (…) Ce n'était pas proche avec moi mais peut-être que cela l’était entre les clubs. Je n'ai pas parlé à Chelsea cet été", a répété le Batave dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

De leur côté, les Blues ont finalement misé sur Wesley Fofana, recruté pour 82,5 millions d’euros en provenance de Leicester.


News lue par 12852 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire