Malgré une première période compliquée, le Real Madrid mène face à Pachuca (2-0) ce dimanche à Charlotte lors de la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde des Clubs.
Dès les premières minutes, les Mexicains donnaient un premier frisson aux Merengue sur une volée de Rondon déviée par F. Garcia. Puis le match basculait : en immense difficulté, Asencio retenait Rondon devant sa surface et était logiquement expulsé après 7 minutes ! Constamment sur un fil défensivement, le Real frôlait la correctionnelle avec deux parades successives de Courtois devant Kenedy puis Bautista. Puis sur une nouvelle offensive de Pachuca, Dominguez s’écroulait dans la surface après un contact avec Güler, mais l’arbitre et la VAR, après une analyse pendant de longues secondes, ne bronchaient pas.
Et sur une première offensive dangereuse, le Real se montrait sans pitié avec une frappe croisée de Bellingham pour ouvrir le score (1-0, 35e). Quelle efficacité ! Juste avant la pause, Courtois continuait de dégoûter Kenedy en repoussant une tentative lointaine avant le but du break signé Güler, buteur d’un tir placé au terme d’un joli mouvement collectif entre Alexander-Arnold et G. Garcia (2-0, 43e).
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.