Barça : une nouvelle offre pour Lewandowski

  Par Romain Rigaux - Le 07/07/2022  

Le FC Barcelone n'a pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans, 46 matchs et 50 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022). En marge de la présentation d'Andreas Christensen, le président barcelonais Joan Laporta a révélé que le club catalan avait formulé une nouvelle offre pour le buteur polonais.


emplacement publicitaire

"Nous avons fait une offre pour le joueur et nous attendons une réponse, que l'on espère positive. Je tiens à remercier le joueur pour ses efforts afin de venir jouer avec nous. Nous avons fait une offre conséquente au Bayern, il faut qu'ils l'évaluent et nous attendons la réponse."

Le Bayern a déjà refusé trois offres du Barça. La dernière s'élevait à 40 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus. Le champion d'Allemagne attendrait 60 millions d'euros pour ouvrir la porte à un départ de son avant-centre.


News lue par 22292 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire