Barça : baisse des salaires, ça patine...

  Par Romain Lantheaume - Le 25/03/2020  

Souhaitant éviter d’imposer le chômage partiel à ses salariés en cette période de pandémie de coronavirus, le FC Barcelone a entamé des discussions avec l’effectif afin de négocier une baisse temporaire du salaire des joueurs. Après des premiers retours positifs (voir ici), le journal El Mundo se montre moins catégorique et affirme que les cadres du vestiaire catalan ont préféré temporiser après avoir pris connaissance de la proposition des dirigeants et qu’ils se sont tournés vers leurs conseillers avant de communiquer leur réponse. Accord ou pas, les décideurs blaugrana sont déterminés à faire adopter cette mesure, même en force, indique toutefois la même source.


emplacement publicitaire
Pour se faire un ordre d’idée, les dirigeants ont proposé aux joueurs de la section basket de conserver 70% de leur salaire habituel. A priori, la même réduction devrait s’appliquer à Lionel Messi et ses coéquipiers.


News lue par 16378 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire