À deux jours d’un déplacement périlleux au Parc des Princes, Christophe Pélissier savoure l’opportunité d’affronter le Paris Saint-Germain. L’entraîneur d’Auxerre estime que ce rendez-vous doit être vécu sans pression particulière.
"C’est une chance de jouer contre la meilleure équipe d’Europe. Il faut jouer avec nos valeurs et nos ambitions. On ne joue pas notre championnat sur ce match, donc il n’y a pas de pression, si ce n’est offrir une belle opposition. C’est un peu un match de Coupe de France. Ce sera très difficile mais c’est aussi un plaisir de jouer une rencontre comme ça", a jugé le coach bourguignon devant la presse.
"Il faudra être très solidaires. On ne va pas révolutionner notre façon de faire sur ce match. Il ne faut pas avoir peur de jouer le PSG. On arrive à déplacer des montagnes grâce à notre groupe et notre état d’esprit. Il faut avoir de l’efficacité émotionnelle aussi, ne pas répondre aux provocations, même si c’est difficile. On en a parlé avec les joueurs", a rajouté Pélissier.