Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Argentine : Messi, Di Maria, Higuain, Icardi... Maradona distribue les câlins et les gifles

Par Youcef Touaitia - Actu Mondial 2018, Mise en ligne: le 12/02/2018 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Légende vivante du football argentin, Diego Maradona suit toujours de près l'actualité de l'Albiceleste. S'il apprécie Lionel Messi et Gonzalo Higuain, qu'il considère comme les plus méritants en sélection, le champion du monde 1986 ne porte pas dans son coeur Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Argentine : Messi, Di Maria, Higuain, Icardi... Maradona distribue les câlins et les gifles
Maradona n'a toujours pas sa langue dans sa poche.

Diego Maradona s'exprime peu, mais lorsque c'est le cas, cela passe rarement inaperçu. A quatre mois de la Coupe du monde en Russie, pour laquelle l'équipe d'Argentine s'est très difficilement qualifiée, la légende vivante de l'Albiceleste a évoqué les cas de quatre joueurs.

Maradona applaudit Messi... et taille Di Maria

Pour le champion du monde 1986, Lionel Messi (30 ans) est le seul qui mérite de porter le maillot de la formation sud-américaine. «Aujourd'hui, à part Messi, le respect du maillot de la sélection s'est perdu. Ce n'est même pas un débat, juste une vérité» , a expliqué Maradona dans les colonnes du quotidien El Popular.

Ce qui est beaucoup moins le cas d'Angel Di Maria (29 ans). «L'autre jour, je demandais à Di Maria quel était son rêve en tant que footballeur et il m'a dit qu'il voulait remporter la Ligue des Champions plus que tout. Et la Coupe du monde avec l'Argentine, je lui ai demandé. Pas de réponse, c'est comme cela que ces joueurs pensent aujourd'hui» , a regretté El Pibe de Oro.

Maradona défend Higuain... et mitraille Icardi

Parmi les joueurs que l'homme de 57 ans porte dans son coeur, Gonzalo Higuain (30 ans). Pour Maradona, le buteur de la Juventus Turin doit être l'avant-centre titulaire de la sélection devant Mauro Icardi (24 ans). «Je suis à mort avec Higuain, il doit avoir une nouvelle chance en attaque car il est dix fois meilleur qu'Icardi» , a plaidé l'Argentin.

Maradona n'a d'ailleurs pas hésité à flinguer le Nerazzurro pour des raisons extra-sportives. «Lui, c'est un type qui ne sait rien de rien mis à part piquer les femmes de ses soi-disant amis. Pour ça, il y va sans GPS» , a-t-il lancé. Pour rappel, Icardi est marié avec l'ex-compagne de Maxi Lopez, Wanda Nara. Une aventure qui a commencé alors que le buteur de l'Udinese était encore en couple avec celle-ci...

Que pensez-vous des propos de Maradona ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment



Liens de la rubrique MONDIAL 2014


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB