Transfert : sur le départ du Real, Isco plaît aussi au PSG !
Mécontent en raison de son temps de jeu, le milieu offensif du Real Madrid Isco envisage un départ l'été prochain. Déjà annoncé dans le viseur de plusieurs formations anglaises, l'international espagnol serait également courtisé par le Paris Saint-Germain.
Avec la concurrence de Luka Modric et de Toni Kroos, difficile pour Isco de s'imposer au Real Madrid. Depuis son arrivée en provenance de Malaga en 2013, le jeune talent n'a jamais réussi à obtenir une place de titulaire indiscutable et le joueur de 24 ans commence logiquement à s'impatienter.
Pourtant, l'international espagnol a profité d'un temps de jeu intéressant cette saison grâce aux blessures du Croate et de l'Allemand... mais ce n'est visiblement pas suffisant. Lié jusqu'en juin 2018 avec la Maison Blanche, le milieu offensif envisage ainsi un départ l'été prochain.
Isco, Paris veut se mêler à la lutte...
Plutôt performant cette saison lors de ses apparitions, Isco ne manquera pas de prétendants dans les mois à venir. Ces dernières semaines, la presse ibérique a d'ailleurs évoqué les intérêts de Chelsea, de Manchester City et du FC Barcelone pour ses services. Si un départ vers les Blaugrana paraît improbable, les formations anglaises pourraient mettre le paquet pour un élément estimé à 35 millions d'euros.
Mais attention au Paris Saint-Germain ! En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe, le PSG surveillerait attentivement la situation d'Isco. L'ancien joueur de Malaga serait l'une des cibles prioritaires de l'entraîneur francilien Unai Emery pour l'an prochain et les représentants du Madrilène auraient même rencontré les dirigeants parisiens pour évoquer une éventuelle collaboration.
Un renfort de choix dans l'entrejeu
Sur le papier, une éventuelle arrivée du natif de Benalmadena à Paris représenterait un joli coup. Polyvalent, Isco apporterait de nombreuses solutions à Emery et permettrait une concurrence encore plus forte, notamment dans l'entrejeu. Sur le papier, l'Espagnol pourrait être un sérieux rival pour Blaise Matuidi en étant la caution offensive d'un milieu à trois avec Marco Verratti et Adrien Rabiot. L'idée est séduisante, mais la concurrence s'annonce acharnée.
Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée d'Isco au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...