Grâce à une performance très solide, Rennes domine Strasbourg (2-0) à la pause de ce match comptant pour la 11e journée de Ligue 1.
Toujours sous pression après le nul concédé à Toulouse (2-2), mercredi, Habib Beye a été rassuré par le visage affiché par son équipe dans le premier acte. Concernés et agressifs dans les duels, les Rennais ont ouvert le score rapidement à la suite d’une récupération de Cissé dans les pieds d’El Mourabet. Lepaul a jailli sur le centre d’Al Tamari pour surprendre Høgsberg et son gardien Penders (1-0, 9e). Malgré une réaction strasbourgeoise, les Rouge et Noir ont continué d’offrir une bonne performance à leur public.
Un peu plus de vingt minutes après l’ouverture du score de leurs protégés, les spectateurs du Roazhon Park ont pu lever les bras une deuxième fois lorsque Meïté profitait d’une remise de la tête d’Aït Boudlal pour faire le break de près (2-0, 35e). Surpris par le pressing adverse, le Racing n’y arrivait pas et le troisième but rennais a failli intervenir dans la foulée sur une tête de Lepaul claquée par Penders au-dessus de sa barre transversale.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.