Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Puel jouera son avenir dans le derby !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/09/2021 à 21h53
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que l'AS Saint-Etienne se trouve au fond du trou et lanterne rouge de Ligue 1 suite à sa défaite samedi contre Nice (0-3), l'entraîneur des Verts, Claude Puel, sera limogé en cas de nouveau revers dimanche prochain dans le derby face à l'Olympique Lyonnais, annonce L'Equipe.

ASSE : Puel jouera son avenir dans le derby !
L'étau se resserre autour de Claude Puel...

«C'est un match à part. Ce n'est pas un match de championnat, c'est autre chose, une rivalité. C'est un match à part dans la saison, le meilleur moyen d'avoir cette étincelle et de repartir de l'avant. Je pense que ce match vient à point.»

Samedi, à l'issue de la déroute à domicile contre Nice (0-3) qui laisse les Verts, toujours sans victoire, à la dernière place du classement de Ligue 1 au soir de la 8e journée, l'entraîneur stéphanois Claude Puel estimait que le derby programmé dimanche prochain contre l'Olympique Lyonnais tombe à pic pour réveiller son équipe à la dérive.

Puel perd son groupe…

Dans son intérêt, il vaudrait mieux que le technicien ne se soit pas trompé ! En effet, L'Equipe révèle ce dimanche qu'une sixième défaite de rang cette saison face au voisin scellerait définitivement le sort du Castrais, dont les supporters ont réclamé le départ samedi au coup de sifflet final. Fragilisé aussi auprès des joueurs, à l'image de son clash avec Denis Bouanga, qui a préféré aller prendre sa douche plutôt qu'écouter ses consignes à la mi-temps après avoir été remplacé face aux Aiglons, l'homme de 60 ans ne bénéficie plus de l'immunité malgré son costume de manager général.

Caïazzo, ultime soutien

Son contrat finit en effet en juin prochain et le limoger coûterait donc moins cher qu'à une certaine époque, notamment qu'à l'automne 2020, lorsqu'il avait survécu à une série de sept défaites consécutives. Cette fois, le co-président Roland Romeyer supporte de moins en moins la réticence de son coach à toute critique. L'autre boss, Bernard Caïazzo, lui, le soutient encore, mais sera forcé de revoir sa position en cas de revers face aux Gones… Un match qui aura lieu à la veille du 2e anniversaire de la nomination de Puel. Si toutefois le technicien parvient jusqu'à ce seuil symbolique…

Voyez-vous Claude Puel survire à la crise actuelle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB