Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Brandao vient contrarier les plans de l'OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2010 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que ses dirigeants aimeraient le transférer cet été afin de remplir un peu les caisses, Brandao n'a de son côté aucune envie de quitter l'Olympique de Marseille. L'attaquant brésilien comprend même le désir de Didier Deschamps de recruter un nouvel avant-centre. Etonnant.

Transfert : Brandao vient contrarier les plans de l'OM
Brandao n'a aucune envie de quitter l'OM cet été.

Les dirigeants marseillais ne s'attendaient certainement pas à ça. Ca, ce sont les dernières déclarations de Brandao. Alors que sa direction lui a refusé une prolongation de contrat en début d'année, alors que Didier Deschamps a fait savoir à qui voulait l'entendre qu'il désirait un avant-centre de classe mondiale au sein de son effectif la saison prochaine, l'attaquant brésilien, interrogé sur son avenir, a surpris tout son monde en affirmant vouloir poursuivre sa carrière sur la Canebière. Pourtant poussé vers la sortie depuis plusieurs semaines maintenant, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk n'a aucune intention de quitter l'OM durant ce mercato estival. Et ce même si on l'annonce possible partant pour les Girondins de Bordeaux ou de retour au Brésil.

«Je veux rester pour finir ma carrière à Marseille»

«Nous n'avons pas discuté de ça (de son possible départ, ndlr). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire. Mais moi, ma volonté est de rester à l'OM, indique Brandao dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à Marseille.» Sous contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2012, cela veut dire que le Brésilien espère toujours obtenir une prolongation de contrat de la part des dirigeants olympiens. Car à 30 ans, Brandao n'imagine certainement pas raccrocher les crampons à 32 ans seulement.

Mais s'il désire rester à l'OM, l'attaquant marseillais sait tout de même que ses dirigeants pourraient lui signifier rapidement que ce serait préférable qu'il fasse ses valises cet été. «Moi, je suis tranquille, je suis en vacances, je regarde les matchs de la Coupe du monde, confie le Brésilien. On discutera à la reprise (le 28 juin prochain, ndlr). De toute façon, c'est logique que les dirigeants cherchent à recruter. C'est bien pour le groupe car nous avons des objectifs élevés en Ligue des Champions. Moi, je vais continuer à me donner à fond.» Brandao accepterait-il pour autant de tenir un rôle de remplaçant la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. En Italie, il commence à se murmurer que Naples aurait un oeil sur le Brésilien.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB