Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Hoarau dément la rumeur bordelaise
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/04/2010 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lassé des rumeurs l'envoyant à Bordeaux la saison prochaine, Guillaume Hoarau a rompu le silence pour y mettre un terme. L'attaquant estime qu'il lui reste «beaucoup à faire» au Paris Saint-Germain, à commencer par tenter de gagner la Coupe de France pour sauver sa saison. Extraits.

Hoarau dément la rumeur bordelaise
Hoarau entend poursuivre son chemin sous les couleurs du PSG.

La rumeur avait enflé ces derniers jours : Guillaume Hoarau (26 ans, 18 matches de L1 cette saison, 5 buts) pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour les Girondinsde Bordeaux, où il serait le remplaçant de Marouane Chamakh. L'international marocain, en partance pour Arsenal, l'avait du reste adoubé. Et Le 10 Sport avait annoncé l'achat par le Réunionnais d'un appartement dans la capitale aquitaine. Lassé de voir courir ces bruits, l'attaquant parisien est sorti du silence lundi, à l'issue de l'entraînement, pour apporter un démenti. «Je suis sous contrat et il me reste encore beaucoup à faire dans ce club. Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi» , a-t-il ajouté, cité par l'AFP, en référence à son but contre les Girondins, lors de la victoire (3-1) des Parisiens en L1.

Relancé au sujet de son investissement dans la pierre à Bordeaux, l'ancien Havrais a mis les points sur les «i» à ses interlocuteurs. «Je ne vois pas pourquoi on parle de ça. Ma femme est bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. C'est rien de méchant. Je rigole» , a poursuivi Hoarau, dont le bail avec le PSG court jusqu'en juin 2013.

Concentré sur la Coupe

Soucieux de ne pas se disperser, l'attaquant parisien entend bien gagner son premier trophée avec le club de la capitale, à la faveur de la Coupe de France. Pour ce faire, il s'agit d'abord de battre Quevilly en demi-finales, mercredi à Caen. «On a l'opportunité de sauver notre saison, a-t-il encore expliqué. On ne peut qu'être admiratif quand un club amateur sort de grosses écuries de L1 mais on ne va pas leur faire de cadeau.» , a conclu un Hoarau reconcentré sur le terrain après sa mise au point relative au mercato.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB