Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
C3 : un duel entre Espagnols au menu des quarts
Par Patrick Juillard - Actu Europa League, Mise en ligne: le 19/03/2010 à 13h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le tirage au sort des quarts de finale de l'Europa League, effectué vendredi au siège de l'UEFA, a réservé un explosif duel hispano-espagnol entre le FC Valence et l'Atletico Madrid. Tombeurs des deux clubs français, le Benfica Lisbonne et Liverpool en découdront. Fulham - VfL Wolfsburg et Hambourg SV - Standard de Liège complètent le tableau.

C3 : un duel entre Espagnols au menu des quarts
Tombeurs des Français, Benfica et Liverpool s'affronteront en quarts.

Intégral et sans protection comme celui de la Ligue des Champions, le tirage au sort des quarts de finale de l'Europa League a été effectué vendredi à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA. Comme sa grande soeur, la C3 nouvelle formule aura droit à son choc entre représentants du même pays. L'ancienne gloire du Hambourg SV et de la Nationalmannschaft, Uwe Seeler, a en effet tiré un explosif choc hispano-espagnol, entre le FC Valence et l'Atletico Madrid. Les supporters des deux clubs de Liga sont déjà remontés en vue des chocs du mois prochain. Premier acte à Mestalla le 1er avril, second à Vicente Calderon la semaine suivante…

Les Rouches reçoivent au retour

Qui sait si, en cas de qualification jeudi soir, les deux clubs français éliminés, l'Olympique de Marseille et le Lille OSC, ne se seraient pas retrouvés en quarts ? Le sort a réservé une belle affiche entre leurs tombeurs respectifs, le Benfica Lisbonne et Liverpool. Le vainqueur de ce choc anglo-portugais retrouvera en demi-finale celui de la joute entre clubs de Liga. Après avoir retourné une situation compromise face à la Juventus Turin, les Anglais de Fulham se frotteront aux Loups du VfL Wolfsburg, champions d'Allemagne en titre. Enfin, les Rouches du Standard de Liège, tombeurs du Pana de Djibril Cissé, auront l'avantage de recevoir au retour face au Hambourg SV.

Le tirage complet :

Fulham - VfL Wolfsburg
Hambourg SV - Standard de Liège
FC Valence - Atletico Madrid
Benfica Lisbonne - Liverpool



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB