Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Quand une journaliste italienne palpe l'entrejambe de Beckham...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 29/01/2010 à 14h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à David Beckham. Une journaliste italienne a voulu vérifier si le Milanais était aussi gâté par la nature que la publicité Armani le laisse supposer. Pour cela, Elena Di Cioccio n'a pas hésité à attraper les attributs du milieu de terrain anglais.

Quand une journaliste italienne palpe l'entrejambe de Beckham...
David Beckham ne s'attendait pas à vivre pareille mésaventure

Souvenez-vous de la publicité pour Armani sur laquelle posait David Beckham. Vêtu uniquement d'un slip blanc, le milieu de terrain anglais du Milan AC affichait une imposante virilité. Ce qui lui avait d'ailleurs valu le surnom de «Golden Balls», qu'on pourra traduire par «c… en or», de la part de sa femme, Victoria. Intriguée depuis la parution de cette affiche publicitaire, une journaliste italienne a profité d'une interview donnée en pleine rue par l'ancien Mancunien pour vérifier cette virilité débordante. Elena Di Cioccio n'a ainsi pas hésité à attraper les attributs de l'international anglais.

Gattuso en rigole

«Je veux juste vérifier leur taille !» a ainsi lancé la journaliste à l'Anglais juste après avoir commis son geste, avant d'être écartée par le service de sécurité présent autour de Beckham. Et Elena Di Cioccio a visiblement eu l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise. «David, ce n'est pas cool ! Tu nous as bernés ! Comment as-tu rempli ton slip ? Avec du coton ?» a-t-elle lancé ensuite en direction du milieu de terrain prêté par les Los Angeles Galaxy au Milan AC jusqu'à la fin de la saison.

De son côté, la blague n'a pas du tout fait rire David Beckham. Surpris, l'Anglais a d'abord eu un geste de recul avant de fusiller du regard la journaliste. L'interview a pris fin à ce moment-là. Présent sur le plateau de télévision au moment de la diffusion de la vidéo, l'intervention d'Elena Di Cioccio a eu au moins le mérite de faire rire le coéquipier de Beckham, Gennaro Gattuso. Pas sûr en revanche qu'il en soit de même pour Victoria…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB