Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ça chauffe entre Neville et Tevez !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/01/2010 à 14h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La tension est à son comble entre Gary Neville et Carlos Tevez. Régulièrement dénigré par le défenseur de Manchester United, l'Argentin, après son doublé face aux Red Devils, avait fait signe à son ancien coéquipier de la fermer. Un geste que l'attaquant de City explique aujourd'hui. De son côté, Patrice Evra a choisi son camp. Et ce n'est pas celui qu'on croit.

Ça chauffe entre Neville et Tevez !
Tevez pensait que Neville l'oublierait en rejoignant City

Gary Neville éprouve-t-il un sentiment de trahison depuis le passage de Carlos Tevez de Manchester United à Manchester City l'été dernier ? Pas vraiment. En réalité, le défenseur emblématique des Red Devils n'a jamais apprécié l'attaquant argentin. Même lorsqu'ils étaient coéquipiers. Avant la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise mardi dernier entre les deux équipes, l'international anglais ne s'était pas gêné pour faire connaître le fond de sa pensée au sujet de celui qu'on surnomme l'Apache, l'accusant notamment d'être un joueur largement surcoté et intéressé uniquement par l'argent. Tevez a répondu à sa manière, en inscrivant un doublé, permettant ainsi aux Citizens de l'emporter 2-1.

«Neville, un idiot»

L'affaire aurait pu en rester là. Mais après son doublé, l'Argentin a regardé Neville, assis sur le banc de United, et lui a clairement fait signe de la fermer. Un geste que l'international albiceleste explique aujourd'hui. «Je ne manquerai jamais de respect aux fans. C'est un geste que j'ai fait à Gary Neville. Lui, c'est un idiot. Quand je jouais à United, il passait son temps à dire dans la presse que je ne valais pas 25 millions d'euros. C'est vraiment un fayot ce mec, il était toujours de l'avis de Ferguson. Il a dit des trucs personnels sur moi, alors que j'étais dans son équipe !» s'est défendu Tevez.

De son côté, Patrice Evra a choisi son camp. Et ce n'est pas celui qu'on croit. «Ça fait toujours mal de voir Carlos porter le maillot de Manchester City. Ce n'était pas simple pour lui, parce qu'il a aimé United. Carlos avait United dans son coeur, mais il joue bien à City et marque beaucoup de buts. C'est un champion. Il a une bonne mentalité et un bon esprit. C'était un bon joueur et là il le montre à City. Certains joueurs de United (en particulier Gary Neville, ndlr) l'ont dénigré avant le match mais il a montré qu'il était un joueur de grande classe. Il a été énorme, mais tout le monde sait ce dont Carlos est capable» , a lâché l'international français de MU. Son coéquipier a dû apprécier... Le match retour prévu le 26 janvier prochain promet d'être très, très chaud.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB