Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Beckham retrouve Milan... et Manchester
Par Patrick Juillard - Actu Italie, Mise en ligne: le 31/12/2009 à 10h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme la saison passée, David Beckham est prêté six mois par les LA Galaxy au Milan AC. Un retour salué avec d'autant plus d'enthousiasme par le milieu anglais qu'il retrouvera ainsi Manchester United en Ligue des Champions.

Beckham retrouve Milan... et Manchester

La nouvelle est passée presqu'inaperçue, mais David Beckham (34 ans) a retrouvé cette semaine le Milan AC, auquel les Los Angeles Galaxy l'ont de nouveau prêté jusqu'à la fin de la saison. Un retour salué par le milieu de terrain anglais à l'occasion d'une conférence de presse. «Je suis heureux d'être ici... C'est super d'être de retour» , a déclaré l'intéressé, arrivé lundi à Milan. A en croire le Spice Boy, la capitale lombarde lui a vraiment manqué durant ses six derniers mois outre-Atlantique : «mon expérience avec le club a été tellement exceptionnelle pendant six mois la saison dernière… C'était parmi les meilleurs six mois de ma carrière.»

Rendez-vous à Old Trafford

Indispensable pour demeurer compétitif à moins de six mois de la Coupe du monde, ce retour aura un piment supplémentaire cette année : le tirage de la Ligue des Champions a réservé Manchester United comme prochain adversaire aux Rossoneri, en huitièmes de finale de l'épreuve reine.

David Beckham n'a pas caché son émotion à ce sujet. «J'ai failli pleurer» , a expliqué l'ancienne idole d'Old Trafford, qui retrouvera le stade de ses premiers exploits, réalisés sous la double protection de son entraîneur Alex Ferguson et de son équipier Eric Cantona. En une décennie (1993-2003), le milieu y a notamment remporté six titres de champion d'Angleterre, une Ligue des Champions et deux Coupes d'Angleterre. «Je ne suis pas revenu à Manchester en tant que joueur depuis sept ans. Ce sera incroyable, une soirée très émouvante» , a estimé Becks, qui ne fera toutefois pas de sentiment et restera avant tout un compétiteur. «C'est le jeu. Nous voulons gagner le match.» Rendez-vous le mercredi 10 mars 2010.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB