Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ribéry, déjà au Real ?
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2009 à 17h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les spéculations s'accélèrent autour de l'avenir de Franck Ribéry. Selon des sources allemandes, la coqueluche du Bayern Munich se serait déjà mis d'accord avec le Real Madrid. Le transfert, prévu pour l'été 2010, se monterait à 55 millions d'euros.

Ribéry, déjà au Real ?

Et si l'avenir de Franck Ribéry (26 ans, 6 matches de Bundesliga cette saison, 1 but), objet depuis l'été dernier d'incessantes spéculations objet depuis l'été dernier d'incessantes spéculations, était déjà scellé ? C'est en tous cas ce qu'affirme mercredi le site spécialisé allemand Ran. Selon cette filiale de la chaîne Sat.1, généralement bien informée, le milieu offensif du Bayern Munich se serait déjà mis d'accord avec le Real Madrid en vue de son transfert l'été prochain. Le marché aurait été conclu en août à l'occasion du transfert d'Arjen Robben. Et le club bavarois n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real Madrid pour l'ailier néerlandais.

Hoeness a déjà ouvert la porte

Début décembre, le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait ouvert la porte, en évoquant l'hypothèse d'un départ de l'ancien Marseillais. Le dirigeant avait alors indiqué que si le contrat de Ribéry, qui expire en 2011, n'était pas prolongé avant la fin de la saison, le Français serait cédé au prochain mercato estival. Histoire de ne pas s'asseoir sur «50 à 60 millions d'euros» .

Privé de compétition depuis le 3 octobre en raison d'une blessure au genou gauche, l'ancien Marseillais n'a jamais caché son envie de rejoindre le Real Madrid. «J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir gagner la Ligue des champions, mais notre équipe n'a pas encore pour l'instant le calibre pour. Actuellement, nous ne pouvons pas rivaliser avec Barcelone, le Real Madrid, Arsenal et l'Inter» , avait expliqué récemment Franck Ribéry au quotidien Bild. Si un tel accord se confirmait, cela signifierait que l'international tricolore ne doute pas de ses capacités : étant donné la densité de talents dont disposent les Merengue dans le secteur offensif, y gagner sa place de titulaire n'aurait rien d'une sinécure. Les réactions des parties intéressées sont désormais attendues.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB