Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Hoarau a les crocs
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/12/2009 à 15h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Guillaume Hoarau est de retour. Privé de ballon depuis le 18 octobre dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain en a assez des tribunes du Parc des Princes. L'ancien Havrais, qui devrait reprendre la compétition fin janvier, entend «tout casser» durant la seconde partie de saison.

Hoarau a les crocs

Antoine Kombouaré n'a de cesse de le marteler : Guillaume Hoarau sera la première recrue hivernale du Paris Saint-Germain. Il faut dire que l'attaquant parisien n'a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis la 9e journée et le déplacement à Toulouse le 18 octobre dernier. Victime d'une entorse du genou droit, après avoir déjà souffert des adducteurs cet été, l'ancien Havrais en a enfin fini avec ses blessures. «Je pense pouvoir rejouer vers la dernière quinzaine de janvier, confie Hoarau à L'Equipe ce samedi. Mon objectif est de figurer dans le groupe qui partira en stage à La Baule, le 3 janvier. Mais il faut que tous les voyants soient au vert pour que je rejoue. Cette fois, je vais écouter mon corps, je ne veux plus de pépins.»

«Une nouvelle histoire va commencer

Depuis le début de la saison, l'attaquant parisien n'a pris part qu'à sept rencontres de championnat, dont quatre seulement en tant que titulaire. Le tout pour un seul petit but inscrit à Lorient. « Cette première blessure m'a appris à relativiser. Et puis, quand je vois comment Greg (Coupet) vit sa blessure, quand je vois qu'il a la banane tous les matins, ça ne te donne pas envie de tirer la tronche, au contraire, ça te donne le moral. En fait, le plus chiant, c'est d'être là et de ne servir à rien. A chaque match dans les tribunes, je me sentais frustré» , ne cache pas l'ancien Havrais.

Las de fréquenter les tribunes du Parc des Princes, Hoarau nourrit de grandes ambitions pour la phase retour du championnat. L'avant-centre du PSG a les crocs et ne se gêne pas pour le faire savoir. «Je compte bien rattraper le temps perdu. J'ai manqué la première moitié de saison, je veux réussir la seconde. Il faut que je fasse profiter le PSG de ma fraîcheur, que je tire tout le monde vers le haut. J'ai envie de tout casser. Une nouvelle histoire va commencer» , affirme le Réunionnais. On a maintenant hâte de voir ce que l'association Guillaume Hoarau-Mevlut Erding peut donner.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB