Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Niang est bien à l’OM, pour l’instant…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2009 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Birmingham City le courtise de près, Mamadou Niang n'a pas l'intention de quitter l'OM cet hiver. Même s'il est apparu moins en forme ces dernières semaines, le capitaine marseillais continue de se plaire sur la Canebière. Mais le Sénégalais pourrait en revanche aller voir ailleurs en fin de saison.

Niang est bien à l’OM, pour l’instant…

Depuis de nombreuses saisons maintenant, Mamadou Niang est annoncé avec plus ou moins d'insistance du côté de l'Angleterre. Le dernier en date à s'intéresser outre-Manche au capitaine de l'Olympique de Marseille est Birmingham City. Alex McLeish a ainsi fait le déplacement jusqu'à Milan mercredi dernier afin de suivre la prestation de l'attaquant sénégalais. Selon la presse anglaise, le manager de Birmignham aurait été impressionné par la prestation de l'ancien Strasbourgeois, au point de préparer une offre de 5,5 millions d'euros qui parviendrait sur la table de la direction olympienne en janvier prochain.

«On m'envoie toujours en Angleterre»

Si le club phocéen n'a pas encore fait savoir qu'il n'avait aucunement l'intention de se séparer de son joueur vedette en attaque, ce dernier s'est chargé de le faire. «On m'envoie toujours en Angleterre, a rappelé le capitaine marseillais. Mais pour être totalement honnête, je suis bien à Marseille et je ne compte pas partir.» Déçu des dernières contre-performances de son équipe, souvent râleur après ses coéquipiers, un peu moins bien sur le terrain ces dernières semaines, Niang confirme ainsi avoir toujours la tête à l'OM. Mais la donne pourrait changer dans quelques mois.

«On verra ce qu'il se passe en fin de saison, a ajouté l'attaquant olympien. Là, je me concentre sur mon club actuel et pas autre chose en ce moment.» Cela ne signifie pas pour autant que Niang effectue sa dernière saison à l'OM. Mais il se montrera sans doute très attentif aux propositions en juin prochain. L'été dernier déjà, le Sénégalais affichait sa tentation pour l'étranger. Sauf que l'ex-Troyen attend un signe d'une écurie européenne majeure. Une des raisons aussi pour lesquelles Niang devrait se montrer sourd aux appels de Birmingham City.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB