Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Marre de la Ligue 1 ?
Par L'Equipe Maxifoot - Publi-rédactionnel, Mise en ligne: le 17/10/2009 à 16h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Camp Nou, San Siro, Old Trafford, la Bombonera, Anfield, Bernabeu... Tout le monde en rêve, certains franchissent le pas. Terminé, le parcours du combattant pour assister au match de votre équipe préférée dans son stade mythique. Voir jouer les meilleurs joueurs du monde, c'est possible !

Marre de la Ligue 1 ?

Qui n'a jamais rêvé de soutenir le Barça au Camp Nou, le Real à Santiago Bernabeu, d'entendre le chant des supporters de Liverpool à Anfield, de sentir la chaleur de San Siro ou même de la Bombonera en Argentine, de pénétrer dans les temples modernes d'Arsenal ou du Bayern ? Pour les supporters français, trouver un billet pour un match à l'étranger relève souvent du parcours du combattant. Ajoutez-y une chambre d'hôtel et un billet d'avion, vous exploserez à coup sûr votre budget. Désormais, une alternative existe : l'agence Osoleil a créé depuis trois ans une offre Weekend-foot.fr, dans le but d'assister les supporters dans leurs démarches.

Du rêve à la réalité

Plusieurs options s'offrent à vous. Standard, avec un billet d'entrée au stade plus trois jours et deux nuits dans un hôtel trois étoiles. Ou à la carte, avec en supplément : le transport aérien au départ de France, de Belgique et de Suisse, une place de catégorie supérieure pour assister au match dans les meilleures conditions, la visite du stade… Weekend-foot s'occupe de tout. Moyennant finances, cela va sans dire. Par exemple, comptez entre 175 à 400 euros pour un séjour à Barcelone avec un ticket d'entrée au Camp Nou, entre 400 à 500 euros pour rallier Santiago Bernabeu, entre 400 et 700 euros pour le Championnat italien et entre 600 à 1000 euros pour le Championnat anglais, le plus onéreux mais aussi le plus prestigieux de tous.

Ils ont aimé, pourquoi pas vous ?

«Déjà devant la télé… mais là à Anfield au milieu des supporters, c'était vraiment extraordinaire d'entendre «you'll never walk alone» avant l'entrée des joueurs sur la pelouse», raconte Kevin, rentré conquis des bords de la Mersey. «En plus les Reds ont gagné, j'ai terminé la nuit dans un pub avec des supporters...» La bière a coulé à flot, parait-il, et Kevin a fait honneur à la France, selon la rumeur… «J'avais peur de devoir casquer pour voir le Barça, mon équipe préférée» , explique Thierry. «Finalement, je me suis payé avec deux potes un week-end (billets, avion depuis paris et 2 nuits d'hotel) à Barcelone (contre Almeria) pour 280 euros chacun ! Il faisait beau et le spectacle était au rendez-vous avec une victoire 2-0» , se remémore-t-il. Après tout, pourquoi se contenter de la Ligue 1 ?

Malheureusement, les meilleurs joueurs du monde ne jouent pas en Ligue 1. Les meilleurs clubs non plus. Mais à l'heure de la mondialisation, les frontières ne sauraient barrer la route des amoureux du football. «C'était nul ! Non, je déconne, c'était magique ! Vous vous rendez compte, j'étais dans la Bombonera, j'ai vu le clasico entre Boca Juniors et River Plate» , hallucine Rafael. Le rêve à portée de main, ou plutôt de souris. En trois clics, vous pouvez vous aussi vous retrouver assis dans un stade mythique, à quelques mètres des meilleurs joueurs de la planète football, Messi, Eto'o, C. Ronaldo, Torres, Gerrard, Casillas, Kaka, Drogba, Ribery... Profitez d'un séjour inoubliable pour voir jouer les plus grandes stars dans les plus beaux stades.

Pour en savoir plus : http://www.weekend-foot.fr



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB