Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Paris doit faire vite pour Erding
Par Simon Bardet - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2009 à 18h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris SG peine à finaliser l'arrivée de l'attaquant sochalien Mevlut Erding. Priorité offensive des dirigeants parisiens, l'international turc veut rejoindre le club de la capitale mais son président, Alexandre Lacombe ne veut pas le brader. Paris a jusqu'à la fin de la semaine pour trouver un accord financier.

Paris doit faire vite pour Erding

Alexandre Lacombe ne fera pas de cadeau au Paris Saint-Germain. Le président du FC Sochaux met la pression aux dirigeants parisiens, qui souhaitent faire signer l'attaquant Mevlut Erding (22 ans, 32 matches en L1 cette saison, 11 buts). Deux premières offres ont été rejetées. Lacombe assure que si un accord n'est pas trouvé avant la fin de la semaine, le Turc restera dans le Doubs la saison prochaine. Ce que le joueur ne souhaite pas. La balle est dans le camp du club de la capitale.

Sochaux attend une troisième offre

Pour franchir un nouveau cap, Mevlut Erding aimerait poser ses valises dans la capitale. Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, est prêt à l'accueillir mais le club sochalien ne vendra pas son joueur au rabais. Alexandre Lacombe estimait début juin que son attaquant valait entre 11 et 12 millions d'euros. Une somme conséquente pour un jeune attaquant auteur de 11 buts la saison dernière. Le Paris SG a formulé deux offres, repoussées par les décideurs doubistes. La seconde était de l'ordre de 7,5 millions d'euros. Une somme qui ne satisfait pas le président des Lionceaux, qui espère désormais au moins un million supplémentaire pour laisser partir son joueur. Paris devra se décider rapidement.

Si le transfert d'Erding n'est pas conclu avant la fin de la semaine, l'international turc restera à Sochaux. «On ne cèdera pas face aux gesticulations. Ce n'est pas ce qui fera infléchir notre position. Il y a du mieux dans la nouvelle proposition parisienne, mais on est encore loin. De toute façon, soit ça se règle avant le 29 juin, soit ça ne se réglera pas» , a assuré Alexandre Lacombe. Le PSG est dans l'obligation de faire un effort. Il possède également un soutien de poids, le joueur lui-même, bien décidé à porter le maillot parisien la saison prochaine. «Franchement, je n'imagine pas rester. Je pense que le dossier va régler en cours de semaine prochaine» , déclarait-il la semaine dernière. Le PSG doit espérer la même chose. Sinon, Antoine Kombouaré devra activer de nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB