Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L'échange Eto'o-Ibrahimovic se précise
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/06/2009 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour un échange entre Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic. L'international suédois rejoindrait le club blaugrana en échange du Camerounais, plus une enveloppe de 10 millions d'euros. Déçu par ses dirigeants, le Lion Indomptable pourrait dire oui.

L'échange Eto'o-Ibrahimovic se précise

L'échange entre Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic paraît imminent. L'affaire était dans l'air depuis plusieurs jours. Si l'on en croit El Mundo Deportivo, elle serait désormais entendue : l'Inter Milan et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le transfert du meilleur buteur de Serie A, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 35 matches et 25 buts de Serie A en 2008-2009). L'international suédois rejoindrait le club blaugrana en échange de Samuel Eto'o (28 ans, 36 matches et 30 buts en Liga en 2008-2009) plus une enveloppe de 10 millions d'euros, contre 40 exigés dans un premier temps par le président Moratti. Reste toutefois à connaître la réponse définitive du Lion Indomptable.

Samuel Eto'o a rencontré le le directeur sportif du Barça, Txiki Begiristain, ce lundi afin de trouver un terrain d'entente pour prolonger l'aventure en Catalogne. Souci : la proposition transmise au goleador camerounais, sous contrat jusqu'en 2010, aurait considérablement refroidi le joueur. Le président Joan Laporta lui aurait notamment refusé une augmentation de salaire.

Eto'o déçu par le Barça

Depuis, Samuel Eto'o se serait, selon L'Equipe, rendu à Paris pour rencontrer les dirigeants de l'Inter. Les discussions, engagées après la première approche du président Moratti la semaine passée, auraient été approfondies. Citant une source proche de l'attaquant, le quotidien sportif fait état de sa lassitude envers le Barça, accusé de ne pas reconnaître à leur juste valeur «tous les buts inscrits, [le] sacrifice du joueur sur le terrain et son comportement irréprochable dans le vestiaire.» Le divorce n'est pas encore consommé officiellement, mais c'est tout comme...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB