Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
UEFA : les regrets acerbes de Paris
Par Nicolas Grumel - Actu Europa League, Mise en ligne: le 27/11/2008 à 23h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG n'a pas réussi à battre le Racing Santander, en ayant pourtant dominé son second match de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, jeudi soir (2-2). L'ASSE ramène un bon nul de Bruges (1-1) et se qualifie pour les seizièmes de finale.

UEFA : les regrets acerbes de Paris

Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris Saint Germain, alignait une soit-disant équipe bis lors de la réception du Racing Santander, jeudi dans le cadre des phases de poules de la Coupe de l'UEFA. Mais cette composition offensive produisait un beau spectacle au Parc des Princes. Les deux équipes n'ont cependant pas réussi à se départager (2-2), et Paris peut nourrir des regrets.

Son attaquant serbe Mateja Kezman, revanchard car rarement titulaire, ouvrait rapidement le score après un bon travail de Fabrice Pancrate côté droit (5e). Kezman servait ensuite Peggy Luyindula, qui doublait la marque (32e). Santander réduisait le score sur un but de Samy Traoré contre son camp, tentant de dégager un coup franc tiré par Munitis (39e). Colsa clôturait le score d'une frappe puissante de 30 mètres dans la lucarne (56e). Avec un point seulement en deux matchs, le PSG devra courir après la qualification à Manchester City, le 3 décembre prochain. La bonne nouvelle vient de Mateja Kezman, qui a marqué les esprits, se signalant par sa combativité et sa présence devant le but.

Perrin n'a pas encore gagné

Les Verts se sont qualifiés en allant chercher un bon match nul à Bruges (1-1). Ils ouvraient le score contre le cours du jeu en fin de première période, les deux "bannis" sous l'ère Roussey, Matsui et Gigliotti, trompant le portier belge (44e). Mais Vargas, seul face à Janot, égalisait (50e). L'ASSE passe tout de même en seizièmes de finale de l'UEFA, ayant glané 7 points en 3 matchs. Mais Alain Perrin n'a toujours pas gagné avec les Verts.

A noter les cartons de Valence à Rosenborg (0-4) dans le groupe G de l'ASSE, et de l'Olympiakos Le Pirée face à Benfica (5-1), dans le groupe B. Portsmouth n'a pu battre le Milan AC (2-2), qui reste en tête du groupe E avec 7 points. Inzaghi a égalisé pour Milan dans la dernière minute du temps additionnel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE EUROPA


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB