Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Deschamps en pole pour l’Atletico
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/10/2008 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis son départ de la Juventus Turin en 2007, Didier Deschamps occupe son temps avec un rôle de consultant pour une chaîne de télévision. Mais l'entraîneur français pourrait rapidement retrouver un banc de touche. Son nom circule actuellement du côté d'une grosse écurie européenne : l'Atletico Madrid.

Deschamps en pole pour l’Atletico

Depuis qu'il a quitté la Juventus Turin en juin 2007, après avoir fait remonter la Vieille Dame de Serie B en Serie A, Didier Deschamps n'a plus jamais enfilé le costume d'entraîneur. Son nom a pourtant circulé dans de nombreuses écuries depuis bientôt un an et demi maintenant : l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain, Newcastle… Et aussi pour succéder à Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. Mais les négociations n'ont jamais abouti. S'il occupe un rôle de consultant pour une chaîne de télévision, le capitaine des champions du monde 98 commence malgré tout à trouver le temps long. Le technicien français a hâte de retrouver un challenge sportif intéressant.

Deschamps séduit

Il y a quelques jours, Deschamps, que l'on sent prêt à remettre le pied à l'étrier, avouait regretter d'avoir quitté la Juventus. Malgré cette longue période sans activité, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, qu'il a menée jusqu'en finale de la Ligue des Champions en 2004, jouit encore d'une cote considérable en France, mais aussi sur le continent européen. Aujourd'hui, le nom de Deschamps circule avec insistance du côté d'une grosse écurie européenne : l'Atletico Madrid. Si Javier Aguirre venait à être démis de ses fonctions, l'ex-technicien bianconero serait alors en pole pour lui succéder, affirme France Football.

Les jours du technicien mexicain à la tête des Colchoneros seraient comptés. Deschamps aurait été approché par l'autre club de la capitale espagnole par l'intermédiaire de son nouvel agent, Alain Migliacio. La piste madrilène ne serait pas pour déplaire à l'entraîneur français. 10e en Liga, bien placé pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un effectif de très grande qualité : il y a tout pour séduire Deschamps. Mais à l'heure actuelle, Aguirre est encore en poste. Malgré tout, la rumeur commence à enfler chaque un jour un peu plus de l'autre côté des Pyrénées.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB