Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : un cador prend les devants pour Camavinga

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2021 à 12h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré une saison bien moins resplendissante, Eduardo Camavinga garde une énorme cote sur le marché des transferts. Alors que le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par sa venue, le Bayern Munich veut boucler l'arrivée du milieu de terrain de Rennes au plus vite.

Mercato : un cador prend les devants pour Camavinga
Le Bayern veut Camavinga.

Sous le feu des projecteurs durant de nombreux mois, Eduardo Camavinga (18 ans) est un peu plus à l'ombre cette saison. La faute à des performances moins abouties, à l'image du Stade Rennais, qui a connu une première campagne très compliquée en Ligue des Champions. Malgré tout, le milieu de terrain français conserve une belle cote auprès des meilleurs clubs européens.

Le Bayern veut boucler l'affaire

Selon France Football, le Bayern Munich veut griller la politesse à la concurrence dans ce dossier. Alors que le Real Madrid, où Zinedine Zidane apprécie énormément son profil, est très souvent cité comme le grand favori pour récupérer le Bleu, la formation bavaroise tente déjà de réaliser ce joli coup. Critiqué pour ne pas avoir trouvé de remplaçant digne de ce nom à Thiago Alcântara, parti à Liverpool, l'été dernier, le directeur sportif Hasan Salihamidzic promet «un temps de jeu intéressant et des perspectives alléchantes» au jeune international tricolore, et ce en dépit de la présence de l'indéboulonnable duo formé par Joshua Kimmich et Léon Goretzka.

Un choix intéressant pour Camavinga

Pour Camavinga, il s'agirait bien évidemment d'une destination de choix dans un club qui continue de rajeunir son effectif depuis les départs successifs de Philipp Lahm, Arjen Robben, Franck Ribéry, ou encore celui à venir de Jérôme Boateng. Pour l'heure, le jeune Français n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2022, ce qui constitue logiquement une bonne nouvelle pour le Bayern puisque son prix ne devrait pas dépasser les 50 millions d'euros en cas de statu quo dans les négociations avec les dirigeants rennais. Ce pourrait être l'occasion pour le Breton de rejoindre un contingent français particulièrement étoffé pour faciliter son adaptation dans un des plus grands clubs du monde.

Le Bayern, un bon choix pour Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB