Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba se lâche sur Mourinho !

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/04/2021 à 12h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Quelques jours après les polémiques générées par le match entre Tottenham et Manchester United (1-3) dimanche en Premier League, le milieu de terrain Paul Pogba en a profité pour régler ses comptes avec son ancien entraîneur José Mourinho.

Manchester United : Pogba se lâche sur Mourinho !
Pogba-Mourinho, le sujet reste sensible...

L'affiche entre Tottenham et Manchester United (1-3) disputée dimanche dernier pour le compte de la 31e journée de Premier League a réveillé de vieux démons…

A l'issue de la rencontre, l'entraîneur des Spurs, José Mourinho, a en effet répondu sèchement à son homologue mancunien, Ole Gunnar Solskjaer. Le Norvégien estimait que le Portugais aurait dû, à la manière d'un père, gronder son «fils» Heung-min Son qu'il accuse d'en avoir rajouté des tonnes suite à une gifle de Scott McTominay.

P. Pogba – «il a fait du Mourinho»

Dans le viseur du «Mou» aussi : son ancien joueur Paul Pogba, qui aurait selon lui dû être expulsé dès la 8e minute pour un coup de coude sur Serge Aurier. L'international français n'a évidemment pas apprécié ces propos et en a profité pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec son ex-coach chez les Red Devils. La collaboration entre les deux hommes s'était très mal terminée avec des derniers mois particulièrement tendus jusqu'au limogeage du technicien en décembre 2018.

«Nous avons gagné le match, il a perdu le match, et il n'a pas voulu parler du match. Il a voulu parler du père de quelqu'un, c'est ce qu'il a fait. Tout le monde le connaît, il a fait du Mourinho», a taclé le Tricolore ce vendredi pour Sky Sports. Sur sa lancée, pour mieux enfoncer le Special One, l'ancien Turinois a ensuite comparé son mode de management avec celui de son successeur sur le banc mancunien.

La grosse différence avec Solskjaer

«Ce que j'ai aujourd'hui avec Ole est différent. Il ne va pas contre ses joueurs. Il peut ne pas les choisir, mais il ne les met pas à l'écart comme s'ils n'existaient plus. C'est la différence entre Mourinho et Ole», a insisté le champion du monde 2018. «Avant, j'avais une super relation avec Mourinho, tout le monde le voyait. Et le jour d'après, tu ne savais pas ce qu'il s'était passé. C'est une chose étrange qu'il y a eu avec Mourinho et je ne peux même pas vous l'expliquer car je ne sais pas.»

De son côté, le Lusitanien a toujours affirmé que ses relations avec Pogba se sont détériorées à partir du moment où il a commencé à le mettre sur le banc. Reste à savoir si le technicien jugera utile de répondre aux propos de son ancien élément, nettement plus épanoui sous les ordres de Solskjaer…

Que pensez-vous du tacle de Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB