Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Alvaro Gonzalez charge Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/10/2020 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer

Alvaro Gonzalez n'a toujours pas digéré les accusations de Neymar. Le défenseur central de l'OM a chargé l'attaquant parisien lors d'une interview accordée à une radio espagnole.

OM : Alvaro Gonzalez charge Neymar
Neymar et Alvaro lors de PSG-OM (0-1)

«Je veux me dire, du moins j'espère que c'est ça, qu'il a mal compris certains mots à un moment durant lequel le match était compliqué.» Dans une interview sur YouTube vendredi, Alvaro Gonzalez s'était montré plutôt diplomate en évoquant l'affaire qui l'a opposé à Neymar, expliquant qu'il espérait un simple «malentendu» . Mais ça, c'était la semaine dernière...

Son entourage a souffert

Alors qu'on pensait le sujet clos, Alvaro en a remis une couche. Accusé par Neymar d'avoir proféré des insultes racistes à son encontre lors du dernier PSG-OM (0-1), le Marseillais a toujours nié catégoriquement. Si la LFP n'a pas sanctionné le défenseur central de 30 ans, faute de preuves permettant de confirmer ces accusations, l'ancien joueur de Villarreal déplore les dernières semaines pénibles vécues par ses proches et lui.

«Les dégâts que cela a pu me faire à mon entourage et moi sont énormes. Je n'ai pas quitté la maison depuis un mois» , raconte l'Olympien sur la radio Onda Cero. «Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi mais ma famille et mon entourage. Nous l'avons très mal vécu» , ajoute le natif de Potes, qui a porté plainte suite à de nombreuses menaces de mort reçues après la divulgation de son numéro de téléphone.

A. Gonzalez - «j'étais supérieur à Neymar»

Au sujet des accusations de racisme, Alvaro répète qu'il préfère «penser que c'est un malentendu» . «Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras» , se défend Alvaro, qui glisse un petit tacle à son adversaire : «J'étais supérieur à Neymar dans ce match, je l'ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites.»

Le Marseillais est aussi revenu sur les provocations de l'Auriverde durant toute la rencontre. «Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c'est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations» , insiste le Phocéen. Et de livrer le fond de sa pensée : «Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien.» Les retrouvailles en février s'annoncent électriques...

Que pensez-vous des propos d'Alvaro Gonzalez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB