Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real peut-il se faire doubler pour Camavinga ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2020 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer

Très apprécié par le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait ne pas rejoindre le club espagnol cet été pour des raisons financières. Mais plusieurs autres grands clubs européens ont prévu de passer à l'action.

Mercato : le Real peut-il se faire doubler pour Camavinga ?
Où jouera Camavinga la saison prochaine ?

Grande révélation de la Ligue 1 la saison dernière, Eduardo Camavinga plaît beaucoup au Real Madrid. Ce n'est un secret pour personne, le jeune milieu du Stade Rennais est sur les tablettes du club espagnol depuis plusieurs mois. Mais où en est aujourd'hui ce dossier ?

Camavinga jugé trop cher

L'Equipe explique ce mardi que Camavinga est encore loin de Madrid. Si l'intérêt de la Casa Blanca pour le milieu rennais est réel, le président Florentino Perez n'est pas prêt à faire une folie dans ce dossier. Rappelons que Rennes répète à l'envi que sa pépite n'est pas à vendre cet été. Même pour 80 millions d'euros.

En raison du contexte économique actuel, les Merengue ne se voient pas débourser près de 100 millions d'euros pour un jeune joueur de 17 ans. Malgré des finances saines, la pandémie de coronavirus a provoqué une baisse de tous les salaires de 10% et le gel des primes versées aux joueurs en cas de sacre. Et s'il doit y avoir une grosse dépense, un autre dossier est annoncé comme prioritaire.

Zidane veut toujours Pogba

Le quotidien sportif assure que Paul Pogba a toujours la préférence de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu cet été. «Il reviendra à l'attaque dans les prochaines semaines» pour le milieu français de Manchester United, précisent nos confrères. Une arrivée du champion du monde enterrerait définitivement la piste Camavinga au Real pour cet été.

D'autres clubs vont essayer d'en profiter. L'Equipe évoque des offensives à venir du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, maintenant que le championnat allemand est achevé. Le FC Barcelone et la Juventus Turin vont également se positionner. Ces formations peuvent-elles séduire le natif de Cabinda (Angola), qui a fait du Real sa priorité absolue ? Encore faut-il pour cela convaincre des dirigeants rennais visiblement déterminés à le conserver un an de plus. Affaire à suivre...

Selon vous, quel serait le club idéal pour Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB