Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Jovic s'offre une grosse polémique en Serbie...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/03/2020 à 17h18
Taille du texte: Email Imprimer

Pour ne pas avoir respecté le confinement après son arrivée en Serbie, l'attaquant du Real Madrid est vivement critiqué dans son pays. Le ministre de l'Intérieur évoque même une possible peine de prison.

Real : Jovic s'offre une grosse polémique en Serbie...
Une saison galère pour Jovic...

Ça risque de barder pour Luka Jovic... Alors que le Real Madrid a été placé en quarantaine depuis le 12 mars après le test positif au coronavirus d'un joueur de son équipe de basket, l'attaquant de 22 ans n'a pas respecté les consignes.

Jovic n'a pas respecté le confinement

Autorisé par son club et son entraîneur Zinedine Zidane à rentrer en Serbie pour se mettre en quarantaine à son domicile, d'après le quotidien espagnol AS, le Merengue a profité de son retour au pays pour fêter l'anniversaire de sa petite amie... dans les rues de Belgrade, annonce la presse serbe. Une attitude qui passe très mal.

En difficulté sportivement depuis son arrivée au Real pour 60 millions d'euros l'été dernier, Jovic ne fait rien pour arranger sa situation et s'expose à une sanction de son club. Mais également de son pays, où le gouvernement a pris des mesures de confinement. Chaque personne venant d'un pays touché par l'épidémie de coronavirus doit rester à l'isolement durant plusieurs jours.

Jovic risque gros...

Son comportement est vivement critiqué en Serbie. «Nous avons les exemples négatifs de nos footballeurs millionnaires, qui reviennent au pays et ignorent le confinement obligatoire» , a pesté le Premier ministre Ana Brnabic dans des propos relayés par AS. Le ministre de l'Intérieur, Nebojsa Stefanovic, évoque même de possibles peines de prison pour les personnes qui ont enfreint les règles.

«Qu'ils soient des sportifs riches ne nous empêchera pas d'obtenir des sanctions. Soit ils se conforment, soit ils iront en prison. Nous avons déposé des accusations criminelles contre certains athlètes. Hier soir, 87 accusations ont été rédigées et des peines allant de un à douze ans de prison ont été requises. Ces personnes répondront lorsque le tribunal déterminera que le moment est venu pour cela» , a assuré Stefanovic. Jovic est dans de beaux draps...

Que vous inspire le comportement de Jovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB