Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
J4/ Guy Roux impuissant
Par Christophe Andreeff - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/08/2007 à 02h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Consultez brièvement ici les comptes-rendus des deux ultimes rencontres de Ligue 1 comptant pour la quatrième journée et qui se diputaient dimanche après-midi. Toujours pas de victoire pour le Lens de Guy Roux !

Neutralisation générale (Nice 1-1 Rennes)

Si en cours de première période, Rennes trouve le poteau par l'intermédiaire de Thomert en duel avec Lloris, ce sont bel et bien les Aiglons qui dominent la première période. Ils concrétisent leur supériorité avec un but de Koné. Bien servi en profondeur par Laslandes, il ne manque pas sa frappe piqué du droit pour surprendre Pouplin (1-0, 26'). Mais les Bretons parviennent à se reprendre à l'issue de la pause. Trop nerveuse, la défense niçoise finit par plier. Fanni ajuste un centre tendu qui trouve Briand, dont la reprise de demi-volée permet aux Bretons de décrocher le partage des points. Les Bretons devancent ainsi toujours les Aiglons (10e avec 5 Pts/ 11e avec 4 Pts).

Inquiétude quand tu nous tiens (Lens 0-0 Valenciennes)

Drôle de derby du Nord qui se solde par un score vierge et la poursuite de nombreuses interrogations pour les Sang et Or qui ne trouvent pas le chemin des filets, notamment par la faute d'un excellent Penneteau. Leur adversaire en profite pour réaliser la bonne opération du soir et préserve sa confiance (7e avec 7 Pts). Lens n'affiche pas assez de solidarité collective et ne cherche la faille que sur les exploits individuels de Kalou ou encore Dindane. Cela ne peut suffire et Lens reste en zone rouge fort logiquement, démontrant toute son impuissance à gagner en confiance (18e avec 2 Pts).

En ce début de saison les grosses cylindrées de Ligue 1 ont du mal à passer à la vitesse supérieure, à l'image de Lens qui se cherche. Pas de quoi pavoiser !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB