Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : avant les retrouvailles, Delort en remet une couche sur Neymar et allume Paredes

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/01/2020 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer

A la veille du match de championnat entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, l'attaquant montpelliérain Andy Delort revient sur son accrochage avec Neymar lors du match aller. L'Héraultais reste déçu par le Brésilien, mais il s'en prend aussi à Leandro Paredes.

PSG : avant les retrouvailles, Delort en remet une couche sur Neymar et allume Paredes
Sans langue de bois, Delort dit ce qu'il pense de certains Parisiens

«Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. C'est ça le plus important quand t'es quelqu'un de bien et que tout le monde t'idolâtre. Dégager du respect, dégager une bonne éducation, c'est important.» Après la défaite de Montpellier contre le Paris Saint-Germain (1-3), le 7 décembre dernier, Andy Delort s'était lâché sur Neymar.

Ce jour-là, l'attaquant montpelliérain de 28 ans n'avait pas apprécié l'attitude du Brésilien sur le terrain. Les deux hommes s'étaient d'ailleurs accrochés verbalement dans le tunnel. «Il a chambré, parlé mal, comme d'habitude...» , regrettait Delort. Samedi (17h30), les deux hommes devraient se recroiser sur la pelouse du Parc des Princes pour la manche retour. Et l'ancien Toulousain n'a pas forcément calmé le jeu.

Delort compare Neymar à Ibrahimovic

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Delort est revenu sur cet épisode. «Que ce soit Neymar ou un autre, peu m'importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n'a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C'est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à coeur de le lui dire en face» , commence le Montpelliérain.

«Zlatan (Ibrahimovic) pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins, était hyper respectueux» , poursuit le natif de Sète. «On verra comment il me regarde. Je n'ai peur de personne» , lance-t-il. Ça promet quelques duels musclés entre les deux hommes sur la pelouse ce week-end. Mais peut-être pas autant qu'avec Paredes, si le milieu parisien joue ce match.

A. Delort - «le pire à Paris, c'est Paredes»

Car Delort apprécie encore moins l'Argentin, auquel il reproche une attitude très désagréable avec ses adversaires. «Mais le pire à Paris, c'est Paredes, assure l'avant-centre du MHSC. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar...» C'est dit...

Que pensez-vous des propos de Delort ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB