Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Atletico reste favori pour Cavani, mais deux cadors anglais le suivent...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2020 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, l'avant-centre du Paris Saint-Germain Edinson Cavani se retrouve annoncé avec insistance à l'Atletico Madrid. Mais l'Uruguayen n'a visiblement aucun accord avec la formation espagnole et n'écarte pas une aventure en Premier League.

Mercato : l'Atletico reste favori pour Cavani, mais deux cadors anglais le suivent...
Edinson Cavani n'écarte rien pour son avenir.

Quel futur pour Edinson Cavani ? Après une première partie de saison difficile, l'avant-centre du Paris Saint-Germain a bien débuté l'année 2020 avec un doublé face à Linas-Montlhéry (6-0) dimanche lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Pour autant, son avenir au PSG reste toujours incertain. En fin de contrat en juin prochain, l'international uruguayen n'écarte pas un départ lors de ce mercato d'hiver pour l'Atletico Madrid, très intéressé par ses services.

Cavani ouvre la porte, mais…

En effet, comme pressenti ces derniers jours, l'attaquant de 32 ans se montre séduit par la possibilité de rejoindre dès maintenant les Colchoneros d'après L'Equipe. Désormais remplaçant derrière Mauro Icardi au PSG, Cavani n'a pas envie de se contenter de son statut alors que le club espagnol lui propose un rôle de titulaire indiscutable pour les mois à venir.

Pour autant, El Matador va rester fidèle à sa ligne de conduite. Ainsi, le meilleur buteur de l'histoire du champion de France en titre n'a pas l'intention de forcer son départ. Pour cet hiver, le natif de Salto ne fera pas de vague et va simplement se plier à la décision de son directeur sportif Leonardo, qui n'a pour l'instant reçu aucune offre de la part de l'Atletico.

De la concurrence pour l'été prochain

Pour l'été prochain, l'actuel 3e de la Liga s'impose, ces dernières semaines, comme le grand favori pour récupérer Cavani. Et effectivement, les Rojiblancos ont visiblement l'avantage sur ce dossier. Cependant, l'entourage du Parisien a tenu à démentir l'existence d'un accord avec les dirigeants madrilènes. Ainsi, l'avant-centre garde ses options ouvertes avec notamment la possibilité de rebondir en Premier League, où Chelsea et Manchester United s'intéressent à lui !

Bien évidemment, cette rumeur pourrait être utilisée par le clan Cavani afin de faire grimper les enchères entre les différents prétendants. Et les supposés intérêts des deux cadors anglais pourraient même permettre de mettre la pression sur l'Atletico, afin de pousser l'équipe ibérique à passer à l'action cet hiver. Un dossier mouvementé.

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour l'Uruguayen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB