Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Benzema recadre Le Graët !

Par Romain Rigaux - Equipe De France, Mise en ligne: le 16/11/2019 à 18h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce samedi, Karim Benzema a répondu sèchement aux propos du président de la FFF, Noël Le Graët, qui estimait un peu plus tôt que son aventure avec l'équipe de France est «terminée» .

Equipe de France : Benzema recadre Le Graët !
Benzema n'a pas apprécié la sortie de Le Graët

«Karim, c'est un très bon joueur, je n'ai jamais mis en doute ses qualités. (...) Mais, pour lui, l'aventure en équipe de France est terminée.» Ce samedi (lire ici), Noël Le Graët a mis fin au débat d'un retour de Karim Benzema (31 ans) en équipe de France, relancé ces derniers jours par la presse madrilène.

Le Graët confirme ce que tout le monde savait

Si la sortie du président de la FFF a pu surprendre, il a finalement confirmé tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : Benzema ne reviendra pas chez les Bleus. Un choix dicté, on le sait, par la relation complexe entre l'attaquant du Real Madrid et le sélectionneur Didier Deschamps. Et non pour des raisons sportives au vu du niveau affiché par l'ancien Lyonnais ces dernières saisons.

Le Graët a-t-il voulu apporter un peu de paix à son sélectionneur ? Deschamps ne se positionnant pas clairement sur le cas Benzema, son patron a peut-être souhaité lui épargner d'autres questions sur le sujet. Car on a bien compris que ce dernier l'agace à chaque fois qu'il est remis sur le tapis. Cependant, cette sortie n'a pas du tout été appréciée par le joueur. Comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.

La réponse de Benzema

«Noël, je croyais que vous n'interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c'est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale» , a écrit le Madrilène sur son compte Twitter, avant de proposer une solution à Le Graët : «Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons.» En clair, pour l'Algérie. Benzema n'est cependant plus sélectionnable avec les Fennecs depuis son premier match officiel disputé avec les Bleus. La fracture ne pouvait être plus claire...

Que pensez-vous de la réponse de Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB