Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Nice : Vieira claque la porte au nez de Ben Arfa !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/11/2019 à 14h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Patrick Vieira a répondu à la rumeur Hatem Ben Arfa en conférence de presse ce vendredi. Malgré un intérêt de son président et du joueur, l'entraîneur de l'OGC Nice a écarté un retour de l'ancien Rennais.

Mercato - Nice : Vieira claque la porte au nez de Ben Arfa !
Vieira met un stop à la rumeur Ben Arfa à Nice

«Si je ne serais pas contre ? Oui mais ce n'est pas moi qui décide là-dessus. (...) C'est un garçon qui a encore du talent. Ce qui est sûr, c'est que ce profil peut nous intéresser.» Mercredi, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, se disait favorable à une arrivée d'Hatem Ben Arfa. De quoi relancer la rumeur d'un retour du milieu offensif de 32 ans, actuellement sans contrat.

Ben Arfa intéressé...

Jeudi, L'Equipe alimentait le dossier en assurant que l'ancien Rennais était lui aussi intéressé par un retour sur la Côte d'Azur, où il a évolué lors de la saison 2015-2016. Ben Arfa serait notamment séduit par les ambitions du club et ses nouveaux moyens depuis le rachat par le milliardaire Jim Ratcliffe. Problème, tous les ingrédients ne sont pas réunis pour voir «HBA» revenir chez les Aiglons.

«Quand on fait le choix d'un joueur, il faut qu'il soit collectif. Si quelqu'un a envie de quelqu'un et que ce n'est pas partagé, ce n'est pas la peine» , glissait Rivère, laissant entendre que tout le monde ne partage pas son envie à l'OGCN. Et on sait désormais que c'est le cas notamment de son entraîneur Patrick Vieira. Le coach azuréen a mis fin à ce dossier en conférence de presse ce vendredi.

... pas Vieira !

«Le président s'est exprimé par rapport à l'affinité qu'il pouvait avoir avec Hatem. Hatem est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu'il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu'on veut mettre en place ici à l'OGC Nice» , a expliqué Vieira. C'est dit ! Ben Arfa a donc plus de chances de rejoindre Nantes, où Waldemar Kita et Christian Gourcuff sont favorables à sa venue. A moins d'un changement sur le banc de Nice, où Vieira vient d'aligner cinq défaites en six matchs...

Que pensez-vous du choix de Vieira ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB